Annulation de la mission Printemps 2021

C’est avec tristesse que nous devons renoncer à effectuer cette mission qui devait durer 3 mois.

Elisa et Célia sont des étudiantes de 4ème année ingénieur-agronomes de l’école de PURPAN et avaient choisi d’effectuer leur stage au service de notre association. 

Elles préparaient depuis déjà un an, avec Valérie, la présidente qui devait les accompagner au début du séjour, cette mission qui devait initialement avoir lieu à l’automne 2020. Tout était prêt pour le départ, mais la fermeture des frontières avec la crise sanitaire en a décidé autrement.

Leur projet était tourné vers le développement agricole avec le suivi du poulailler pédagogique et la répartition de poulailler familiaux, la mise en place de potager pédagogiques et de l’animation et sensibilisation au respect de l’environnement en milieu scolaire.

Nous remercions chaleureusement Elisa et Célia pour leur investissement et le don à La Voix de l’Espoir de l’argent qu’elles ont pu collecter pour la mise en œuvre de leur projets. Elles seront toujours les bienvenues pour de nouvelles aventures en tant qu’adhérentes et bénévoles.

Par ailleurs, le lien avec l’école est créé et nous ne doutons pas que des étudiants des promotions suivantes auront envie de nous accompagner les prochaines saisons. 

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des

Le clean up day à Andasibe

Le jour mondial officiel pour cette action, était fixé le 20 septembre, mais la météo à Andasibe nous a obligés à décaler cette grande collecte