Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des étudiants de l’école de Purpan (4ème année ingénieur agronome), stage et mission d’un mois pour 6 étudiants en Master de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation – mention EPS (MEEF), mission de 2 mois pour Valérie, la présidente de l’association.

Premier trajet en taxi-brousse pour Paul, de Purpan !

Nous vous présenterons chacune des missions dans un prochain article !

Nous sommes à la fin de la saison des pluies à Madagascar, après quelques jours de crachin, le soleil est arrivé, et il peut faire très chaud en journée (plus de 30 °). C’est la saison des avocats et ananas qui ont poussé à profusion…

A peine arrivés, les sportifs au taquet pour tester les terrains de sport locaux

Le village est heureux d’accueillir de nouveaux bénévoles et nos amis sont ravis de nous montrer les progrès et nouveautés depuis l’année dernière. Après quelques jours d’acclimatation et une grosse coupure d’électricité (plus de 48h !), nous voici tous prêts à bien débuter nos missions respectives !

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

1 commentaire pour “Du renfort à Andasibe !”

  1. C’est souhaite cette mission. C’est le moment favorable pour Madagascar, trois mois de préparation aux examens officiels. Bienvenu à la foret. Merci bien et tout mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des

Le clean up day à Andasibe

Le jour mondial officiel pour cette action, était fixé le 20 septembre, mais la météo à Andasibe nous a obligés à décaler cette grande collecte