Depuis 2018, nous avons développé l’achat de production d’artisanat en direct avec des artisans d’Andasibe, permettant un soutien à l’emploi ; cela permet une juste rémunération par l’absence d’intermédiaires revendeurs. Nous achetons localement tout ce qu’il est possible, et le bénéfice des ventes profite directement à la population par toutes les actions de l’association… c’est doublement bénéfique et particulièrement éthique !

Ainsi, pour vos cadeaux de Noël, vous pouvez profiter des nouveaux sacs en tissu (lamba wax en malgache) confectionnés avec soin par Angeline et sa sœur… que des modèles uniques !

Avec les chutes d’un menuisier, de jeunes étudiants ont eu l’idée de produire la base de ce qui sera prochainement des barrettes en bois, vernies ou peintes… une nouveauté à venir donc, qui, nous l’espérons, vous séduira !

Aussi, nous rentrerons avec des épices d’oncle Jim… et ce n’est pas du marketing… c’est vraiment l’oncle de Monsieur Dominique, fidèle relais de confiance qui était déjà présent à l’origine de l’association, qui produit à Fenerive-Est.

Enfin, nous espérons bien aussi vous proposer à nouveau du miel de la forêt humide qui entoure Andasibe… forêt en partie protégée par Madagascar National Park et des VOI (parcs dont la gestion est confiée à des associations de villageois)… les amateurs apprécieront !

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des

Le clean up day à Andasibe

Le jour mondial officiel pour cette action, était fixé le 20 septembre, mais la météo à Andasibe nous a obligés à décaler cette grande collecte