Visite de Tahiry, bénévole des Yvelines, à Andasibe !

Après 2 ans sans pouvoir visiter sa famille à Tamatave, sur la côte est de Madagascar, Tahiry, une de nos fidèles bénévoles en France, a enfin pu retrouver pour 2 semaines sa terre natale !

Elle a profité de son voyage pour faire une petite halte de 24 heures à Andasibe pour rencontrer notre équipe et confier 23 kg de dons provenant de France : vêtements, livres scolaires, jeux et jouets.

Une réunion a été organisée en présence de nos bénévoles locaux et des enfants que nous soutenons. Les échanges ont été très riches et chacun a pu s’exprimer sur ses rêves. La visite d’une bénévole française d’origine malagasy a fait briller les yeux des enfants qui sont plus motivés que jamais pour bien travailler à l’école et réussir !

Les jeunes en ont aussi profité pour solliciter des ballons pour leurs jeux collectifs – ballons (1 de foot et 1 de basket) qui ont pu être offerts lors du goûter de Noël, quelques jours plus tard.

La journée s’est terminée par un dîner au restaurant Feon’ny ala offert par l’association aux bénévoles locaux pour les remercier de leur engagement.

Merci à Tahiry d’avoir été notre ambassadrice !

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des

Le clean up day à Andasibe

Le jour mondial officiel pour cette action, était fixé le 20 septembre, mais la météo à Andasibe nous a obligés à décaler cette grande collecte