Annulation de la mission sur place Automne 2021

A la fin du mois d’août, nous nous réjouissions de l’annonce du Président Malgache qui annonçait la probable ouverture des frontières pour le mois d’octobre. Aussitôt que cela a été possible, nous avons pris nos billets d’avion pour novembre : départ le 3 novembre ! Malheureusement, la réouverture effective des frontière n’a finalement été annoncée que pour le 6 novembre et le vol du 3 novembre a donc été annulé une dizaine de jours avant le départ, par AIR FRANCE.

Il n’a malheureusement pas été possible de décaler le départ car les premiers vols assurer ont été pris d’assaut par les personnes, qui attendaient, comme nous, la reprise du trafic aérien vers Madagascar et les prix ont flambé, allant jusqu’à être multipliés par 10 !

Décaler le voyage en décembre n’était pas non plus raisonnable car les conditions météorologiques à Andasibe deviennent de plus en plus défavorables à mesure que le mois avance : gros orages, coupures d’électricité très courantes, routes en brousses encore moins praticables…du coup, rendez-vous est pris au printemps prochain pour un long séjour sur place, d’avril à fin mai ! Nous avons hâte !

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des

Le clean up day à Andasibe

Le jour mondial officiel pour cette action, était fixé le 20 septembre, mais la météo à Andasibe nous a obligés à décaler cette grande collecte