L’Alliance Française : un partenaire de qualité !

Depuis 2015, l’association travaille en partenariat avec l’Alliance Française de Moramanga située à 30 kilomètres d’Andasibe. Ainsi, des cours de français sont dispensés à une petite quarantaine d’enseignants FRAM, entièrement financés par l’association.

Ce jeudi 3 novembre, en présence de mamy José, un de nos fidèles bénévoles locaux, nous avons rencontré son Président, Monsieur Georges Claude RAVOLOLONJATOVO ainsi que le Secrétaire Général du Conseil d’Administration.

Nous avons pu faire le point sur nos actions récentes, manifester notre grande satisfaction au vue de la qualité de notre partenariat (nous avons renouvelé nos remerciements au professeur, Madame Mihanta, car elle est particulièrement sérieuse et engagée) et échanger sur l’ouverture prochaine du club de français : compte-tenu de l’expérience acquise par l’Alliance, le Président a pu nous donner de précieux conseils. De plus, des livres pourront être prêté au club pour une période déterminée et nous pourrons organiser ensemble des concours de lecture.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du renfort à Andasibe !

Une nouvelle saison de missions de bénévoles débute à Andasibe en ce début du mois d’avril ! et quelle saison : mission de 3 mois pour des

Le clean up day à Andasibe

Le jour mondial officiel pour cette action, était fixé le 20 septembre, mais la météo à Andasibe nous a obligés à décaler cette grande collecte